Lors du panel de Crunchyroll à Anime Frontier, un grand nombre de nouvelles diffusions simulcast ont été annoncées, notamment la saison 2 de Masamune-kun's Revenge, Campfire Cooking in Another World with my Absurd Skill et d'autres diffusions en streaming sur la plateforme.
Voici la liste des annonces par ordre alphabétique :
Campfire Cooking in Another World with my Absurd Skill
L'anime fantasy isekai vous prépare déjà un petit plat chaud, Crunchyroll vous fera patienter quelques jours d'hiver froid avec l'officialisation de la diffusion en janvier 2023 sur Crunchyroll.
Trailer :
Inspiré des romans de Ren Eguchi et Masa, Campfire Cooking in Another World with My Absurd Skill est réalisé par Kiyoshi Matsuda (Kumamiko -Girl Meets Bear) au studio MAPPA, avec une composition de série de Michiko Yokote (Call of the Night) et des dessins de personnages de Nao Otsu (BEASTARS).
Tsuyoshi Mukoda, un salarié ordinaire, est un jour soudainement transporté dans un autre monde. À son arrivée, la compétence unique (et apparemment inutile) qu'il acquiert est le "supermarché en ligne". Découragé au début, le jeune homme finit par comprendre que les aliments modernes qu'il est capable d'apporter dans ce monde, grâce à cette compétence, s'avèrent avoir des effets incroyables !
Handyman Saitou in Another World
L'anime fantasy rejoint aussi les rangs des titres qui seront ajoutés au catalogue de Crunchyroll très prochainement. Diffusion en janvier 2023.
Visuel principal :
Inspiré du manga de Kazutomo Ichitomo, Handyman Saitou in Another World est réalisé par Toshiyuki Kubooka (Wandering Witch: The Journey of Elaina) au studio C2C, avec le scénario par Kenta Ihara (Saga of Tanya the Evil), le character design par Yoko Tanabe (conceptrice des accessoires de TSUKIMICHI -Moonlit Fantasy-) et la musique par Tomotaka Osumi (Dagashi Kashi), avec Yuichi Imaizumi (So I'm a Spider, So What ? ) comme directeur du son.
Handyman Saitou n'a jamais été quelqu'un de spécial. Toute sa vie, il a eu des notes moyennes, des performances sportives ordinaires, un travail banal... Mais sa vie bascule lorsqu'il se réveille dans un autre monde. Là-bas, des guerriers, des sorciers et des elfes l'accompagnent dans des quêtes au cœur des donjons et Saitou caresse pour la première fois le sentiment de se sentir indispensable. Après tout, qui d'autre que cet homme à tout faire pourrait ouvrir des coffres à trésors verrouillés ou saurait réparer l'équipement de ses alliés ? Voici donc l'histoire de la vie épanouie d'une personne ordinaire.
Malevolent Spirits: Monogatari
Tout juste quelques semaines après l'annonce d'une date de diffusion japonaise, Crunchyroll annonce que l'anime fera partie des nouveaux ajouts à venir sur la plateforme. Diffusion en janvier 2023.
Trailer :
Inspiré du manga d'Onigunsou, Malevolent Spirits: Mononogatari est réalisé par Ryuichi Kimura (Aikatsu!) et l'assistant-réalisateur Takahiro Okawa du studio BN Pictures, la composition est signée Keiichiro Ochi (Peach Boy Riverside) et les character designs principaux sont signés Shiori Fujisawa.
Rempli de rage contre les esprits connus sous le nom de “tsukumogami”, Kunato Hyôma est envoyé chez Botan Nagatsuki pour l'aider à les voir autrement. Bien que tous deux fassent partie d'un clan renvoyant les esprits dans leur monde grâce à des pouvoirs surnaturels, leurs expériences respectives avec l'autre monde sont très différentes. Tandis que Kunato a été privé d'un être cher à cause d’eux, Botan a quant à elle été sauvée par ces derniers. Pourra-t-elle le faire changer d’avis ?
Masamune-kun’s Revenge R
Il y a une semaine, la suite de la comédie romantique populaire Masamune-kun’s Revenge annonçait son retour au printemps 2023. Aujourd'hui, Crunchyroll confirme que l'anime sera diffusé en simulcast.
Trailer :
La première saison de Masamune-kun's Revenge a duré douze épisodes en 2017, et un OAD est sorti en 2018. Le manga original Masamune-kun's Revenge a été prépublié dans le magazine shōnen Monthly Comic REX d'Ichijinsha entre octobre 2012 et juin 2018, avec 11 volumes sortis au Japon. En France, le manga est publié aux éditions Meian.
Lorsqu’il était enfant, Masamune Makabe était un garçon rondouillard dont se moquait souvent une fille, Aki Adagaki. Il a fini par décider de se prendre en main et, quelques années plus tard, le voilà devenu un beau jeune homme intelligent et athlétique. À présent, il est prêt à prendre sa revanche sur ceux qui l’ont humilié ! Et il compte bien profiter d’un changement d’école pour mettre ses projets en œuvre…
Sacrificial Princess and the King of Beasts
Crunchyroll proposera aussi en simulcast cet anime, dont la diffusion en avril 2023 a déjà été annoncée il y a deux semaines.
Trailer :
Le manga Sacrificial Princess and the King of Beasts de Yū Tomofuji a été prépublié entre novembre 2015 et octobre 2020 dans le magazine shōjo bimensuel Hana to yume de Hakusensha. En France, le manga a été publié par Pika Édition sous le nom de La Princesse et la Bête.
Le roi des bêtes et des démons reçoit régulièrement des sacrifices humains féminins pour les manger afin d'affirmer la domination de son peuple sur la race humaine. Cependant, pour son 99e sacrifice, la jeune fille humaine qu’on lui a amenée, Sariphi, l’intrigue. En fait, elle n'a pas peur de lui, ni d'aucune autre bête et accepte même sa mort sans supplier ni pleurer car elle n'a ni maison ni famille où retourner si elle était libérée. La trouvant originale, le roi la garde à ses côtés en tant que consort, bien qu'elle soit humaine. C'est ainsi que Sariphi aspire à devenir la reine des démons et des bêtes.
The Legend of Heroes: Trails of Cold Steel - Northern War
Il y a deux semaines aussi, cet anime dévoilait sa diffusion en janvier 2023 au Japon. Aujourd'hui, Crunchyroll annonce qu'il sera diffusé en simulcast sur la plateforme.
Trailer :
Annoncé à l'origine en mars 2021, l'anime sera produit par Tatsunoko Production avec Hidekazu Sato (Basquash!) à la réalisation.
Lavi est née à North Ambria, la région la plus pauvre du nord-ouest de Zemuria. Elle s'engage dans les Jaegers du Nord, les forces militaires les plus importantes du continent, pour protéger sa ville natale. Elle se démarque ainsi de son grand-père Vlad, qui était autrefois un héros, mais qui a trahi North Ambria.
Son dévouement à sa cause lui vaut souvent d'enfreindre le règlement et, un jour, elle reçoit l'ordre de former un peloton avec Martin, Iseria et Talion pour une mission d'espionnage délicate à Erebonia. Elle doit recueillir des informations sur le "Héros Impérial", une mystérieuse menace pour North Ambria…
The Legendary Hero is Dead!
Plusieurs héroïnes joignent leurs forces dans The Legendary Hero is Dead! Crunchyroll confirme la diffusion simulcast en avril 2023.
Le manga d'origine The Legendary Hero is Dead! a été prépublié Japon par Shogakukan dans son magazine Ura Sunday et sur son application manga numérique Manga One entre décembre 2014 et décembre 2020. Une version en anglais est également disponible auprès de Shogakukan Asia, mais pour aucune version française n'existe pour le moment.
Au nord de ce monde se trouve la Porte de l'Enfer, un portail autrefois utilisé par le Seigneur Démon pour envahir le royaume des humains. Grâce au héros légendaire Shion Bladearts, détenteur d'Excalibur, et à sa fidèle bande de compagnons, le portail a été scellé et la menace a disparu.
Malheureusement, le sceau a commencé à s'affaiblir, permettant aux démons de recommencer leurs attaques. Inquiet pour la sécurité de son village, le jeune fermier Tôka Scott creuse des pièges pour se défendre. Par chance, Shion est en route pour sceller à nouveau la porte et sauver l'humanité !
Ou du moins, il l'était ! Car le héros légendaire est mort, tombé dans l'un des pièges de Tôka. Heureusement, s'occuper des morts est la spécialité de la nécromancienne Anri Haynesworth. Bien qu'elle ne puisse pas le ranimer, Anri peut au moins sauver leur quête en transférant l'âme de Tôka dans le corps en décomposition de Shion. Le voilà parti vers la Porte de l'Enfer avec Yuna Yunis, l'amie d'enfance de Tôka, qui ne veut pas être laissée pour compte. Tous les trois forment ce qui pourrait bien être le groupe le plus inapte à tenter de sauver le monde…
Source : Crunchyroll
Comentarios