top of page
Rechercher

Découvrez les artistes des opening et ending de Lucifer and the Biscuit Hammer dans un nouveau trail

Un nouveau trailer pour l'anime Lucifer and the Biscuit Hammer vient d'être dévoilé. Celui-ci nous révèle les artistes des opening et ending de l'anime qui sera diffusé en simulcast dès le 8 octobre sur Crunchyroll. L'opening "Gyoko" peut être entendu dans la vidéo et sera interprété par Half time Old tandis que l'ending "Reflexion" sera interprété par SpendyMily.


Basé sur le manga de Satoshi Mizukami, Lucifer and the Biscuit Hammer est réalisé par Nobuaki Nakanishi (Mangirl!) au studio NAZ (ID: INVADED), avec Yuichiro Momose (So I'm a Spider, So What?) et Mizukami lui-même à la composition de la série, des chara designs de Hajime Hatakeyama (directeur de l'animation de Princess Connect! Re:Dive) et Takatsugu Wakabayashi (Comical Psychosomatic Medicine) à la musique


Casting :


-Junya Enoki (Itadori dans JUJUTSU KAISEN) sera Yûhi Amamiya

-Naomi Ôzora (Uzaki dans Uzaki-chan Wants to Hang Out!) sera Samidare Asahina

-Kenjiro Tsuda (Kento Nanami dans JUJUTSU KAISEN) sera Noi Crezant

-Azusa Tadokoro (Moroha dans Yashahime: Princess Half-Demon) sera Hisame Asahina


L'anime est basé sur le manga de Satoshi Mizukami disponible aux éditions Ototo en France sous le nom Samidare, Lucifer and the biscuit hammer.


Lucifer and the Biscuit Hammer disposera d'un SimulDub VF cet été sur Crunchyrol



Synopsis :


Yûhi Amamiya est un étudiant tout ce qu'il y a de plus ordinaire. Un jour, il rencontre un lézard doué de parole qui lui demande de devenir son Maître-Chevalier et, accessoirement, de sauver la terre d’une terrible menace ! Avant qu'il ne puisse refuser, Yûhi est transformé en membre des Chevaliers-Animaux et reçoit un anneau qui lui confère un pouvoir psychique. Il est alors attaqué par un ennemi, mais alors que tout semble perdu, il est sauvé par une jeune fille, Samidare. Il va découvrir qu’elle est en fait une diablesse souhaitant conquérir la Terre ! Attiré par sa force absurde et ses charmes maléfiques, Yûhi devient alors son serviteur dévoué…


Commenti


bottom of page