Un amour interdit renaît dans la seconde saison de l’anime de romance fantastique Our Last Crusade or the Rise of a New World, actuellement à l’écran au Japon et diffusée prochainement par Crunchyroll.
Annoncée lors de la présentation de Crunchyroll à la Crunchyroll Expo 2022, nous avons également pu en apprendre davantage sur le retour d’Iska et d’Aliceliese dans la prochaine saison. De plus, une nouvelle vidéo promotionnelle ainsi qu’un visuel pour la saison 2 ont été dévoilés.
Une vidéo récapitulative avec les doubleurs anglais de la série en voix off a aussi été diffusée pour rappeler aux fans les événements de la saison 1. Aucune information supplémentaire n’a été révélée concernant la date de sortie ou le nouveau casting, mais de futures annonces arriveront prochainement via le site internet et le compte Twitter officiels de la série.
Yasufumo Soejima, le réalisateur de la saison 2, a aussi partagé un message spécial à l’occasion de l’annonce :
« Alice et Iska. Il n’y a pas meilleurs rivaux que ces deux-là. Ils se respectent et s’améliorent mutuellement. La tension et la tendresse au sein de leur relation constituent une attirance irrésistible ! La vision du monde ainsi que ce drame complexe et pourtant si audacieux reposent sur eux ! Je suis très heureux d’avoir pris part à la création de l’anime Our Last Crusade. Nous avons pu communiquer avec Kei Sazane, l’auteur original, tout en prêtant une attention particulière aux détails du projet pour produire un anime dont le rendu visuel sera amélioré. J’ai hâte que vous puissiez voir le résultat ! »
Les light novels originels Our Last Crusade or the Rise of a New World sont écrits par Kei Sazane et illustrés par Ao Nekonabe. Détenant la licence des light novels Our Last Crusade or the Rise of a New World pour le public anglophone, Yen Press a jusqu’à présent sorti six volumes. Synopsis :
Deux ennemis de camps opposés trouvent un terrain d’entente au sein d’un conflit, faisant d’eux de potentiels traîtres pour leur pays ainsi que des amants déchirés par la guerre !
Source : Crunchyroll
Comments