Mana Books a annoncé éditer le manga BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j’ai tout mis en défense écrit par Yuumikan avec des dessins de Jiro Oimoto et un chara design de Koin. Un premier volume sortira le 1er septembre 2022 au tarif de 7,90€
La première saison de l'anime BOFURI: Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense a été diffusée en 12 épisodes de janvier à mars 2020 et est disponible sur Crunchyroll. Elle a été réalisée par Mirai Minato et Shin Oonuma avec une composition de série de Fumihiko Shimo, un chara design de Kazuya Hirata et des musiques de Taro Masuda.
La deuxième saison est en préparation avec une première prévue en 2022.
Synopsis éditeur :
Kaede est invitée par son amie Risa à se lancer dans le nouveau MMORPG à la mode. Cependant, Kaede n’est pas une gameuse et si elle ne déteste pas les jeux, ce qu’elle n’aime vraiment pas, c’est avoir mal !
Aussi, lors de la création de son avatar « Maple », elle décide de mettre tous ses points de caractéristiques en Défense pour minimiser la douleur. Véritable forteresse ambulante, quasi invulnérable, elle se traîne comme un escargot, incapable de jeter le moindre sort ! Cependant… elle n’encaisse aucun dégât ! À la surprise des développeurs du jeu, Maple parviendra à éliminer ses ennemis avec une compétence de contre particulière, gagnant ainsi de l’expérience et de nouvelles capacités toutes plus loufoques les unes que les autres…
Comments