top of page
Rechercher

Un manga spin-off de Tokyo Revengers centré sur Baji et Chifuyu est annoncé


Baji et Chifuyu, les deux membres les plus haut placés au sein de la 1re division du Toman, vont être mis à l'honneur dans un manga spin-off de Tokyo Revengers. Le premier chapitre sera disponible dans le Weekly Shônen Magazine n°35 du 27 juillet au Japon. Le manga sera sérialisé dans Magapoke.


L'annonce a été faite sur le Twitter officiel du manga il y a quelques heures avec un visuel des deux jeunes garçons en costume cravate.




Natsukawaguchi Yukinori sera en charge d'illustrer le manga intitulé Baji Keisuke kara no tegami (A letter from Baji Keisuke) sous la supervision de Ken Wakui, l'auteur originel de Tokyo Revengers. Nous suivrons la rencontre des deux personnages jusqu'à la conclusion qui a été révélée dans l'anime et le manga.


Hier, plusieurs annonces ont été faites concernant l'anime à l'occasion du jour commémoratif de la formation du Tokyo Manjikai. Parmi celles-ci, on note surtout un changement de seiyû pour Draken et une reprise de l'anime en janvier 2023.


En France, 18 tomes sont parus chez Glénat et deux autres sont prévus pour juillet et septembre. Au Japon, une dizaine de tomes supplémentaires est déjà sortie. Le titre est sérialisé dans le Weekly Shônen Magazine depuis 2017.


La première saison de l'adaptation en anime du manga Tokyo Revengers de Ken Wakui a été diffusée sur Crunchyroll d'avril à septembre 2021 et est disponible en VOSTFR et VF. L'anime est réalisé par Koichi Hatsumi (Deadman Wonderland) au studio LIDEN FILMS avec un scénario de Yasuyuki Muto.


Comments


bottom of page